durag 2021

Bannière : Durag Fest 2018. Photo credit: Terry Suave

Quels sont les types de Durags ?

Bien que la conception et la fonction soient les mêmes, les durags sont fabriqués dans des matériaux différents. En fonction des matériaux, le durag se décline en plusieurs types, comme la soie, le velours, le coton et le polyester. Le durag en velours et en soie est le plus populaire de tous.

Il existe également de nombreux différends entre les durags en velours et en soie. Découvrez-en plus à leur sujet ci-dessous.

Les durags en velours sont équipés de velours à l'extérieur et d'une doublure en satin à l'intérieur. Le velours extérieur rend ces durags luxueux, et ils sont les meilleurs pour l'utilisation en hiver. C'est aussi le meilleur matériau pour les vagues. Les avantages du durag en velours sont infinis, tels que ;

  • Look unique et élégant
  • Lisse et doux
  • Confortable à porter
  • Cordes extra-larges

Les durags en soie sont fabriqués à partir d'un tissu tissé avec de la soie. Il y a des avantages considérables de durag de soie que nous avons trouvé dans la revue de durag de soie, comme ;

 

Pourquoi devriez-vous porter des Durags ?


Les durags sont l'un des couvre-chefs polyvalents qui présentent des avantages infinis. Ce n'est pas seulement un accessoire de mode mais aussi une solution à plusieurs problèmes capillaires. Voici pourquoi vous devriez porter des durags ;

  • L'un des premiers avantages des durags est de maintenir des vagues de 360°. Il offre une compression qui vous aidera à obtenir des vagues naturelles.

 

  • Le port de durags peut protéger vos cheveux de la poussière et de la pollution. Ainsi, il aide à maintenir l'humidité dans vos cheveux.

 

  • Le Durag peut maintenir les cheveux grossiers attachés soigneusement en place. Il peut également minimiser les dommages causés aux cheveux par les permanentes fréquentes.
  • Durag peut réduire le nombre de permanentes.

 

  • Il aide également à maintenir les tresses en les gardant en place.

 

  • En portant votre Durag quotidiennement, vous pouvez protéger vos cheveux des rayons UV nocifs.


Guide d'achat du meilleur Durag pour waves

Étant donné que le marché présente de grandes variétés, il peut être plus délicat de choisir le meilleur durag. Cependant, si vous tenez compte de quelques éléments, vous pouvez facilement choisir le durag parfait pour vous. Lisez la suite pour en savoir plus.

Matériau

Choisir le meilleur matériau de durag pour les vagues peut faciliter votre voyage à 360°. Ci-dessus, nous avons mentionné différents types de durags. Vous pouvez les choisir en fonction de vos besoins.

Au lieu de donner la priorité au design, vous devriez trouver celui qui est confortable. Comme pour l'entraînement sur les vagues, choisissez un durag qui offre le plus de confort.

Respirabilité

Vos cheveux et votre cuir chevelu ont besoin d'air pour rester en bonne santé. Vous devez donc tenir compte de la respirabilité de votre durag. Si vos cheveux transpirent davantage, ils perdent leur humidité. Cela rend également votre cuir chevelu puant, ce qui est ennuyeux. C'est pourquoi ; choisissez un durag qui offre une ventilation maximale.

Courroie

La sangle est une autre partie cruciale des durags qui vous permet de l'attacher à l'arrière de votre tête. On trouve trois types de sangles dans la plupart des durags : les sangles larges, les sangles standard et le Velcro. Les sangles larges offrent une plus grande sécurité et sont idéales pour une utilisation pendant le sommeil.


La sangle standard offre une sécurité modérée mais une compression moindre. Vous pouvez l'utiliser si votre tête ne supporte pas une trop forte compression. À l'inverse, les sangles Velcro offrent une excellente compression et sont les meilleures pour les vagues. Quel que soit votre choix, assurez-vous qu'il est suffisamment long pour être attaché solidement.

Position des coutures

Vous devez également vérifier la qualité et la position des coutures du durag. Cela détermine si vous aurez une ligne de couture dans vos cheveux ou non. Veillez donc à choisir un modèle qui n'a pas de coutures au milieu du durag.

Queues

La queue du durag est toujours un sujet de discussion dans le club des ondulateurs. Avoir de longues queues vous aidera à attacher votre durag parfaitement et vous donnera un sentiment de confort.

Design

Enfin, vous devriez vérifier le design et la couleur du durag avant de prendre une décision. Vous allez certainement le porter la plupart du temps. Vous devez donc choisir un modèle à la mode, car il reflète votre personnalité. Veillez à sélectionner des modèles que vous pouvez porter avec la plupart des tenues.

Quel est le meilleur durag pour les waves ?

En fonction de toutes les qualités dont nous avons parlé ci-dessus, nous avons présélectionné deux achats possibles pour vous. Snatched Flames Velvet Du-Rag-Premium est peut-être l'un des meilleurs du-rags pour les vagues IMO ! Ses qualités équilibrées et son look étonnant vous offriront une expérience agréable.

Un autre choix dont nous voulons parler parmi les du-rags dont nous avons parlé est The Mane Velvet Du-rag. Ils sont assez bons et proviennent d'une marque établie appelée Ecomoforlyfe. Ce du-rag est peut-être l'un des meilleurs du-rag. Ils ont leur site web et sont assez authentiques. Nous vous recommandons de vous procurer vos du-rags chez eux. 

Combien de temps devez-vous porter votre Durag ?

On nous demande sans cesse combien de temps je dois porter mon Durag ? Vous le pensez ? Avant de répondre à cette question, nous voulons vous dire qu'il n'y a pas de réponse spécifique.


Voulez-vous que nous répondions par exemple "vous devez porter votre durag pendant X temps" ? Malheureusement, il n'existe pas de nombre spécifique d'heures ou de jours. Vous pensez probablement que s'il n'y a pas d'heure exacte, alors comment maintenir une routine ?

Eh bien, la durée de port de votre durag dépend de :

  • La routine de formation des ondulations
  • de la texture ou du type de cheveux
  • du niveau de confort.

Les experts capillaires suggèrent de porter votre durag pendant au moins 30 minutes après chaque séance de brossage. Lorsque vous brossez vos cheveux pendant un certain temps après la douche, mettez votre durag pendant 30 minutes. Ensuite, brossez-vous à nouveau et portez-le à nouveau pendant 30 minutes. C'est ainsi que cela fonctionne.

En dehors de cela, vous pouvez porter votre durag pendant la nuit en dormant. Comme nous l'avons déjà dit, cela empêchera vos cheveux de friser et de s'abîmer. Vous pouvez également porter votre durag en voyage pour protéger vos cheveux de la poussière.

Si vos cheveux sont trop épais ou grossiers, vous devrez peut-être passer par un jeu de vagues longues. Vous aurez peut-être aussi besoin de plus de séances de brossage et de durag. Globalement, tout dépend de la durée pendant laquelle vous voulez le porter. Portez-la aussi longtemps que vous le souhaitez.

  • Regard brillant
  • Doux au toucher
  • Posez les cheveux vers le bas mieux
  • Protection contre les cassures pendant le sommeil

Les durags soyeux sont faits de matériel de polyester, qui est un tissu synthétique fait par l'homme. Ces durags sont utilisés pour leur ;

  • Légèreté
  • leur aspect brillant
  • leur faible prix
  • modérément confortables.

Les durags en polyester maillé ne sont pas aussi populaires que les autres. Mais leur prix est raisonnable et ils sont facilement disponibles. Ces durags sont relativement respirants et conviennent à un usage régulier.

Les durags en satin sont fabriqués à partir d'un matériau semblable à la soie, qui présente un éclat semblable à celui de la soie. Les caractéristiques sont également les mêmes que la soie, mais ils sont plus légers que les durags en soie. En outre, les durags en satin sont très doux au toucher.

Questions fréquentes sur le durag

Il faut un durag pour avoir des waves ?

Sans aucun doute. C'est l'une des fournitures indispensables à l'entraînement aux vagues. Vous ne pouvez pas faire de compromis avec elle. Durag doit coucher vos cheveux et créer un motif ondulé. Il peut aider à fixer l'humidité dans les cheveux et à améliorer leur texture.

Les Durags en velours sont-ils bons pour les waves ?

Pas vraiment. Bien que les durags en velours soient élégants et confortables à porter, ils ne sont pas faits pour les vagues. Dans le cas de vagues, les durags en soie ou en poly-satin mélangé fonctionnent mieux. Vous pouvez porter du velours juste au-dessus d'un durag soyeux en public. De cette façon, vous pouvez laisser tomber vos cheveux et avoir du style.

Dormir avec un durag ?

Oui. Le Durag prévient la casse des cheveux et la perte d'humidité si vous le portez pendant votre sommeil.

Quel est le moment idéal pour porter un durag ?

La plupart des gens affirment que la période de sommeil est la meilleure pour porter des durags. En effet ! C'est à ce moment que votre durag peut rester plus longtemps.