Waves : La Méthode Wolfing

Wolfing pour des waves 360

Le wolfing ou Wolfin' est un aspect très important du processus de la vague 360. De nombreux débutants ont du mal à comprendre le concept et la signification du wolfing. Cet article approfondira donc le sujet du wolfing pour vous aider à comprendre ce qu'est le wolfing en relation avec les waves 360 et pourquoi vous devriez le faire.

En outre, cet article vous aidera à comprendre comment prendre soin de vos cheveux lorsque vous pratiquez le wolfing afin d'obtenir les meilleurs résultats à chaque séance de wolfing.

Qu'est-ce que le wolfing ?

Le wolfing, en termes de 360 waves, est le fait de s'abstenir de se faire couper les cheveux pendant une période prolongée (généralement 4 semaines ou plus). Lorsque vous apprenez à connaître les waves, vous entendrez peut-être certains mentionner qu'ils ont pratiqué le wolfing pendant "x semaines". La question qui suit le plus souvent pour les débutants est la suivante : "Comment puis-je savoir quand je fais les waves ? C'est une question compréhensible, car la terminologie peut être un peu délicate, car au fil du temps, de nombreux wolfers ont donné leur propre sens à certains termes.

La façon la plus simple de comprendre quand vous faites le wolfing est de reconnaître quand vous ne faites pas le wolfing. Lorsque vous vous faites couper les cheveux en bas, vous n'êtes pas considéré comme un wolfing. Presque tous les membres de la communauté des waves sont d'accord sur ce point.

Compte tenu de la définition du wolfing donnée ci-dessus et du fait que l'on ne peut pas être considéré comme wolfing avec une coupe basse fraîche, on peut dire que l'on peut être considéré comme wolfing quelques semaines après une coupe fraîche, lorsque vos cheveux atteignent une longueur qui n'est plus considérée comme une coupe basse.

Prendre soin de ses waves lors du Wolfing

Si vous avez des cheveux épais, vous pouvez avoir du mal à onduler pendant plus de cinq ou six semaines en raison de ce que nous appelons le frisage excessif. Beaucoup d'ondulants font l'erreur de penser qu'ils ne peuvent pas louvoyer pendant trop longtemps à cause du frisage excessif. La vérité est qu'ils n'ont pas fait un bon travail de préparation pour leur session de wolfing. L'entretien de votre wolfing commence bien plus tôt que vous ne le pensez.

Au fur et à mesure que vos cheveux s'allongent et que vous entrez dans la phase de wolfing, vous devriez penser à utiliser une brosse plus dure et plus résistante.

Vous trouverez qu'il est facile de maintenir votre wolfing si vous le préparez tôt parce que vous avez pris soin de lui pendant qu'il grandissait de la longueur de coupe fraîche à la longueur du wolfing. En plus d'un brossage quotidien régulier, vous devez garder vos cheveux couchés en dormant avec un du-rag chaque nuit. Ces deux choses vous permettront de garder vos cheveux bien couchés, même s'ils sont à la longueur du wolfing.

Si vous utilisez des produits capillaires, je vous suggère d'utiliser un produit qui a des qualités hydratantes. Vous devez comprendre que vous faites du wolfing pour améliorer la progression de vos vagues 360. Vous devriez brosser vos vagues beaucoup plus souvent pendant votre période de wolfing. Ce processus permet aux cheveux des niveaux inférieurs d'apprendre le modèle de vague que vous brossez pour obtenir.

Pourquoi le wolf ?

Si vous voulez faire des progrès plus rapides dans votre voyage de la vague 360, le wolfing sera votre meilleur ami parce qu'il aide à obtenir le travail plus rapidement et c'est pourquoi vous voulez wolfing.

Je recommande, pour les ondulations de cheveux grossiers, de faire un wolfing pendant 4 semaines au minimum. Cela signifie que vous ne devriez vous faire couper les cheveux qu'une fois par mois au maximum. Le wolfing permet de sauvegarder les progrès et permet également de faire de nouveaux progrès. Couper votre wolfing trop rapidement avant que votre niveau inférieur de poils ne soit formé peut entraîner une perte de progrès.